Matelas Tediber, verdict.

24 mai 2016

Bonjour,

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé mon avis sur le fameux matelas TEDIBER : ce matelas en latex, mousse polyuréthane et à mémoire de forme qui fait pas mal de bruit en ce moment notamment grâce à son prix beaucoup plus bas que dans les magasins spécialisés.


Crédit photo TEDIBER

Bon, pour nous cela restait tout de même un achat important qui a été réfléchi. Les critiques étaient très élogieuses, on s'est lancés. 



Sur le matelas en général il est ferme mais pas dur et dès qu'on se couche dessus il devient comme "assouplit" c'est super agréable bref c'est la mémoire de forme et moi j'adore.

Il est assez "épais" donc il rehausse notre lit on va dire : en gros pour le lever maintenant on ne doit plus vraiment plier les genoux. Enfin, encore un peu je vous rassure.

Pour moi qui est souvent mal au dos ca m'a changé la vie : j'ai l'impression que ma colonne se détend comparé à notre ancien matelas latex. J'ai un peu moins chaud également j'ai tendance à beaucoup bouger...

Pour mon mari c'était plus compliqué : pas trop réceptif au changement au départ il a passé deux bonnes nuit bien pourries mais maintenant ça va mieux! Tediber indique qu'il faut une quinzaine de jours pour vraiment changer ses habitudes.

Niveau rapport qualité/prix : je suis contente non ce n'est pas donné mais dans de grands magasins de literie tu trouves des prix exorbitants.
Il y a un système de parrainage que j'ai utilisé également pour avoir une réduction de 50 euros ce qui n'est pas négligeable.

Si vous souhaitez vous lancer vous pouvez utiliser mon code parrainage  : SANDRINELI

Edit : Nous sommes le 21 juin (bel été à vous!) et la marque vient de me prévenir qu'ils arrêtent leur programme de parrainage...





Ah oui la livraison est offerte et je peux vous dire qu'en plus il a été livré hyper rapidement (48h!). Le matelas est livré "compressé" dans un carton qui n'est pas vraiment compliqué à déballer (un petit peu lourd tout de même) qui fait que le matelas reprend sa forme très rapidement.

Honnêtement, si vous avez besoin de changer de matelas, si vous passez des nuits compliquées il serait temps de l'adopter.

Belle semaine à vous.



1 commentaire:

  1. Qui l'eut cru, semaine après semaine (3 fois-là !) ils appellent pour vous dire combien ils sont désolés mais qu’ils ne pourront pas livrer le lendemain comme convenu et demandent quel jour vous arrangerait la semaine suivante.
    La semaine suivante ils remettent ça, quand on leur demande ce qui se passe ils répondent qu’il y a un problème de fabrication mais ignorent lequel n’obtenant pas le renseignement de leur usine située à la frontière franco-belge !..
    Bien évidement la lecture des CGV la livraison n’a rien de contractuel

    RépondreSupprimer