Nappie : les tapis futés

27 mai 2016

Je l'attendais avec une impatience démesurée mon Nappie!





Commençons par le commencement : Nappie c'est l'aventure de Louis (que j'appellerai le papa futé). Il a imaginé des tapis pratiques ET jolis qui tiennent compte de la norme européenne pour les tapis enfant NF EN 71. 
Louis c'est aussi et surtout le mari de Mathilde Lacombe soit dit en passant. Que de bonnes idées dans cette famille je vous dis!


J'ai choisi la taille midi (100x100) que je trouve parfaite : ni trop grand, ni trop petit, couleur bleu nappie.




Ce tapis est en cuir recomposé très doux qui se nettoie à l'éponge. Il est surtout hyper pratique car on peut l'utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur (mais pour l'instant on attend le soleil).
On peut vraiment l'emmener partout il suffit de le rouler ou le plier! Idéal pour un pique-nique improvisé.





Voici notre chaise philandteds sur le tapis : vous voyez c'est parfait!
Et ce n'est pas notre fils qui dira le contraire... Encore quelques mois et les petites voitures font filer sur ce beau tapis! 


Bon maintenant on a qu'une hâte : l'essayer à l'extérieur!


Tapis midi, bleu nappie, 70 euros à retrouver sur : Nappie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire