Petits artisans

23 mai 2016

Bonjour!

Il fallait que je fasse un choix pour ce premier article : ce sera donc trois jolies découvertes que je voulais partager.

Tout d'abord une superbe marelle, je ne vous raconte pas l'état d'euphorie de ma fille de 3 ans... Une création Julie Plessis. 
Ce tapis/marelle est idéal car il est antidérapant, pas de risque de glissades.






Une idée que je trouve excellente ensuite : "L'alphabet oublié". L'artiste Philippe Beauvais photographie toutes les lettres qu'il peut trouver pour ensuite les coudre et réaliser différents objets (cartes, marque-pages, tirage, affiches etc). A retrouver sur Alphabet oublié





Et pour finir, une magnifique linograve de Morgane Chouin : des tirages numérotés, vraiment originaux.


Belle journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire