Quid de la brosse Dafni

24 mai 2016

Ah, la fameuse brosse Dafni: elle m'a tellement tentée que j'ai succombé. Il s'agit d'une brosse à lisser en céramique (surface en céramique 3D).





L'avantage de cette brosse c'est qu'elle chauffe VRAIMENT rapidement (185°). Elle est à utiliser sur cheveux déjà secs (n'essayez pas sur cheveux humide par pitié, de toute façon ça ne donnera rien).
Selon la marque on doit l'utiliser de la racine aux pointes : oui mais moi ça me fait régresser les cheveux ultra rapidement, ils deviennent tout plat en racine je ne supporte pas ça. 



Je vous conseillerai de l'utiliser uniquement sur les longueurs et pointes : elle lisse et donne du mouvement rapidement et facilement (moi et les brosses à brushing ça fait deux) sans avoir le côté ultra raide d'un lisser. 

Je l'ai également essayé sur ma fille qui a les cheveux broussailleux au possible, la brosse les discipline de façon naturelle.

L'inconvénient : le prix. Et oui, 199 euros pour une brosse céramique ... ce n'est pas donné. Je l'ai achetée avec un -25% chez Sephora ça fait -un peu- passer la pilule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire