HippieYa : petits pieds de bébé bien chaussés

3 juin 2016

Pour les petits pieds, avoir des chaussons c'est bien. Mais avoir de bons chaussons c'est mieux. HippieYa propose des mocassins en cuir made in France. 

Je les adore, la collection est à tomber! Certes, c'est un petit investissement mais ils sont bien rentabilisés. 
La marque nous dit que les mocassins accompagnent les enfants de 0-4 ans et que l'on peut aussi s'en servir comme chaussures mais pour ma part ils me servent de chaussons. 








Ces mocassins sont en cuir souple qui tiennent TRES bien aux chevilles des bébés sans les serrer. Et ils maintiennent parfaitement la cheville lors des premiers pas ce qui est très important pour maintenant l'équilibre et apprendre à marcher correctement.
D'ailleurs les chaussons sont conçus en collaboration avec un podologue, bien vu.

Et en ce moment vous pouvez retrouver une collection HippieYa x Carrousel qui est juste sublime. 


Pour ma part j'ai craqué sur les Mocassins Redwood qui sont parfaits aux pieds de mon fils (j'ai pris une taille 12-18 mois histoire de voir venir, pour le moment ils sont encore un peu grands). 


Mocassins Redwood


En résumé je suis vraiment ravie d'avoir fait confiance à cette marque, si vous aussi vous voulez succomber, rendez-vous sur HippieYa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire