Little box juin : Calvi in the box

27 juin 2016

Je vous le dis tout de suite : j'ai adoré le thème de cette box super estivale!

"Calvi in the box" ça en jette non? Alors Calvi c'est bien mais..c'est quoi me direz-vous?
C'est LE golfe de Corse à découvrir!


Calvi on the rocks c'est aussi un festival qui, cette année, se déroule du 8 au 13 juillet en Corse. Plus d'info par ici.


Allez hop on découvre :




C'est déjà une box bien remplie et cela fait plaisir quand on l'ouvre c'est certain. Ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux vous vous en doutez c'est ce beau petit vêtement là en bas de la box





- Il s'agit d'un débardeur "Calvi on the rocks" dans la tendance des vêtements à message on peut dire qu'il tombe à pic! En taille unique et pour moi qui fait une taille M il est juste parfait!







- Un sachet de Kusmi Tea pour réaliser du thé glacé "Aqua Fizz" Hibiscus, baies et fruits rouges : mais alors oui! j'adore ça le thé glacé c'est une super idée. Je ne suis pas une grande consommatrice de thé mais je dois dire que j'ai un faible pour les Kusmi... hâte de tester donc.

- On trouve aussi une pochette à maillot de bain, toujours pratique!

- Un vernis Marionnaud "Rose aux joues" teinte 13 : une teinte que je ne porte pas vraiment habituellement et d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il soit très flatteur sur mes ongles. A voir.

- Un spray salé coiffant Beach Hair, Sea Sun Hair pour obtenir de beaux cheveux ondulés sur la plage. En plus il contient un filtre UV!

- Deux mini Weleda : un mini crème de jour redensifiante (mouais bof) et un min d'huile revitalisante corps c'est ce dernier qui me plait le plus, j'ai hâte de la tester!


Bref j'ai vraiment bien aimé cette box qui respecte plutôt très bien son thème Calvi donc estival!



A shopper sur My little box, 16,90 euros.

BON PLAN : En ce moment, avec le code MYLITTLESTUDENT2 profitez de 3 euros de réduction sur votre box! (Merci Julie ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire