Birchbox juillet 2016 : A la belle étoile

15 juil. 2016

Je m'étais désabonnée de Birchbox tout simplement parce que j'avais accumulé beaucoup de produits et que la sélection commençait à s'essouffler au fils des mois.


Mais l'offre proposée par Birchbox était alléchante ce mois-ci (un superbe headband de la marque PAS SI SAGE offert) et la box simplement magnifique : j'ai donc craqué!


Regardez donc cette box constellation qui a atterri illico dans la chambre de mon fils (elle est phosphorescente la nuit).






Ce mois-ci la sélection de ma box était : 




-Bombshell Blowout Spray d'AMIKA : un spray se disant léger à utiliser sur les cheveux humides qui promet du volume au séchage. On peut également l'utiliser sur cheveux secs afin de densifier la matière.

-Body Lotion ANATOMICALS : une marque anglaise qui m'était inconnue . Ce lait hydratant sent super bon et ce qui ne gâche rien, n'est pas testé sur les animaux, ne contient pas de paraben. Plutôt clean donc.

-Pinceau Eyeshadow BIRCHBOX : toujours utile un pinceau je complète donc ma "collection", j'adore recevoir ce genre de produit! Il s'agit d'un pinceau assez fin et tout doux. A voir dans le temps ce qu'il donne.

-Brightening Illuminator CYNTHIA ROWLEY BEAUTY : le produit que j'aime le moins de cette box car je ne suis pas fan des enlumineurs. Je ne suis même pas sûre de l'essayer. 

-Bon cadeau de 10 euros : à retrouver dans toutes les box ce mois-ci, il est valable à partir de 30 euros d'achat.




Headband PAS SI SAGE








-Headband PAS SI SAGE : le meilleur pour la fin, il est sublime vraiment! Je ne regrette vraiment pas, c'est parfait pour les coiffures d'été et en plus il s'attache en faisant soi-même le noeud.



Si vous souhaitez tenter l'aventure c'est toujours par ici que cela se passe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire