Tiniloo novembre 2016 : En attendant le Père Noel

21 nov. 2016

Ma fille était patraque ce matin, les petits maux de l'hiver et les mauvaises nuits... Elle est tout de même allée à l'école par contre je sais déjà que, quand elle va rentrer, la fin de journée va être compliquée.

Heureusement j'ai reçu la Tiniloo kids du mois de novembre aujourd'hui : de quoi lui redonner le sourire!








La première activité : "Ma jolie guirlande" soit la confection d'une guirlande de Noël. Une activité plutôt simple et rapide à effectuer pour les plus jeunes car il suffit de tremper un coton-tige dans la peinture blanche afin d'effectuer les motifs de son choix.
On attend que ça sèche et on assemble le tout sur la ficelle (inclus).






Un joli livre "Un Noël d'écureuil" que l'on va lire dès ce soir!




La seconde activité : "L'atelier de Noël Playmais" : Je ne connais pas un enfant qui n'aime pas les Playmais c'est l'activité qui plait vraiment à bon nombre d'entre eux. Alors sur le thème de Noël c'est forcément mieux.

Deux feuilles pré imprimées sont incluses dans la box, il n'y a plus qu'à coller les flocons!




Des gommettes, des stickers, des autocollants appelez les comme vous le voulez! Ceux sur le thème de Loup (et spécial Noël toujours) sont bien pratiques car on peut les repositionner. 



La dernière chose est un bon de réduction de 10 euros chez Percentil (avec frais de port offert) : Si vous ne connaissez pas Percentil, c'est un système de revente de vêtements femme/enfants comme neuf à prix très compétitif.


Comme toujours, si cette box Kids vous intéresse, rendez vous sur Tiniloo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire