Favoris #3

17 nov. 2016

Aujourd'hui on se retrouve pour les derniers "petits" achats/test : j'ai écarté volontairement deux produits que j'ai reçu  gracieusement mais qui ne convenaient pas à mon type de peau. 

Autant je peux apporter un jugement sur un produit mais c'est peine perdu avec un soin inadapté -qui d'ailleurs est sans doute très bien sur quelqu'un d'autre-.


C'est parti! 







Mon dernier achat chez Sephora est la palette teint de BECCA  : 



Le packaging est juste dingue! Il est chic et pratique, c'est vraiment un superbe objet. 

Et niveau contenu c'est juste une merveille : blush, highlighter de qualité, pas de chutes, une pigmentation vraiment incroyable : il faut d'ailleurs avoir la main légère selon moi si l'on veut rester sur un rendu soft. 
Mais si vous êtes accro de lumière (j'imagine que vous l'avez déjà d'ailleurs) elle est vraiment faite pour vous.





En tout cas je ne peux que vous la recommander vraiment, elle vaut son prix. Cela peut être un très beau cadeau pour Noël qui ravira une passionnée.

Je remercie d'ailleurs Mariel/Neroli qui m'a largement orientée vers cet achat -> Je parlerai de toi à mon banquier ;)



On continue avec le Calendrier de l'avent The Body Shop aka le Graal (oui oui rien que ça) : je l'ai choisi dans sa version la plus "imposante".
Je n'ai pas souhaité connaitre le contenu car je voulais vraiment avoir la surprise au jour le jour donc forcément c'est un peu compliqué de vous en parler en détails... 
Je place ce calendrier dans ce post car je n'ai jamais été déçue de TBS et rien que pour le packaging il méritait d'être ici.

Mais c'est certain c'est mon plus gros/beau calendrier de l'avent que j'ai eu jusqu'à présent. 







Vient ensuite le Lips Kajal de Nocibé : c'est une grosse déception pour ma part. Déjà rien qu'à la réception je savais que mon avis était presque fait.
Je m'explique : je trouve le packaging hyper mal fait. Le "raisin" étant assez souple, le produit avait déjà transféré sur le bouchon avant même que je ne l'ouvre. 
Et en l'ouvrant c'était pire, ça collait bref ça commençait mal.
Niveau pigmentation et tenue c'est très correct mais je pense qu'il ne va pas tarder à rendre l'âme. Je vois bien que le crayon fait grise mine.

Dans tous les cas, avec le produit qui tâche copieusement le bouchon, c'est le genre de chose qui ne me donne pas envie de l'utiliser bref je passe mon tour. 


Produit offert par la marque




On finit par la marque Merci Handy que je connais et que j'utilise depuis assez longtemps maintenant et que j'adore.
Leurs gels nettoyants pour les mains sont des incontournables : format pratique, produit qui ne dessèche pas les mains et en plus ils sentent bons!

Il y maintenant des petits coffrets You're hand'some composé d'un gel et d'une crème pour les mains. J'ai choisi le New Wave et comme pour le reste de la gamme : je suis fan et cela me permet d'en avoir dans tous mes sacs.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire